Modérateur: Soulrebel

audrey22 a écrit:ben en fait ça depend l'heure du RV mais vu ke je suis en BM double pied si qqn peut me prendre dans sa voiture ... mais je peux me deplacer si ça fait tro loin jusqu'a un point de rdv

Tigersdel a écrit:audrey22 a écrit:ben en fait ça depend l'heure du RV mais vu ke je suis en BM double pied si qqn peut me prendre dans sa voiture ... mais je peux me deplacer si ça fait tro loin jusqu'a un point de rdv
ben l'ouverture du parc c'est 9h30 pour les attractions
donc voila
je pense qu'il est toujours bien d'y etre un peu en avance
vers 9h15 si ca vous dit...
je peux te prendre au passage Audrey...
je pense que je peux passer par l'autre coté pour rejoindre ce parc qui est sur la route pour aller dans mon Grand Nord!
audrey22 a écrit:Tigersdel a écrit:audrey22 a écrit:ben en fait ça depend l'heure du RV mais vu ke je suis en BM double pied si qqn peut me prendre dans sa voiture ... mais je peux me deplacer si ça fait tro loin jusqu'a un point de rdv
ben l'ouverture du parc c'est 9h30 pour les attractions
donc voila
je pense qu'il est toujours bien d'y etre un peu en avance
vers 9h15 si ca vous dit...
je peux te prendre au passage Audrey...
je pense que je peux passer par l'autre coté pour rejoindre ce parc qui est sur la route pour aller dans mon Grand Nord!
si ça te fait un trop grand detour tu me dis je me deplace je sais pas où pour pas ke tu tournes en rond ! lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité